Err

QUI SOMMES NOUS ?


Ou sommes-nous situés ?

Dans la région Rhône-Alpes, en Savoie (73).


Pourquoi Artisacar ?

Vous vous questionnez peut-être sur le nom de notre site, alors on vous explique tout !

Nous avons nous-même inventé le nom, ARTISA pour artisan bois (depuis plus de 25ans) et CAR pour notre passion automobile.


L'histoire d'Artisacar...

En 2016, tout commença par la réalisation de quelques horloges, pour le plaisir, pour les amis, la famille.

Puis un jour, nous avons décidé de faire une exposition, avec une petite cinquantaine d'horloges (qui avaient d'ailleurs énormément plu). Et depuis ce jour, nous avons été sollicités par plusieurs présidents de clubs automobiles pour être présents sur leur évènement. On a donc décidé de faire d'autres expositions (avec de plus en plus d'horloges).


En Février 2016, nous avons créé une page Facebook,  pour partager nos nouvelles réalisations chaque semaine.

Ainsi, quelques mois plus tard, nous avions comme projet d'ouvrir un site internet et ce projet fut réalisé, puisqu'en Août 2016 notre site était en ligne, sur internet.


Comment nous contacter ?

Par téléphone : 06.82.34.66.71 (du lundi au samedi, de 9h à 19h).

Ou par mail : contact@artisacar.com

Rejoignez sur Facebook (cliquez sur le logo ci-contre)

(Ou nous mettons chaque mois la liste des rassemblements où nous serons présents ainsi que les nouveautés, ...)


Les expositions

Nous sommes présents lors de rassemblements autos et autres en Rhône-Alpes (voir rubrique "Actualités").


D'ou viennent nos produits en vente sur notre site ?

Tous nos produits sont fabriqués artisanalement par nos soins sur une plaque de médium (pour les horloges et porte-clés), avec une impression couleur collée par dessus et des produits spéciaux pour faire briller et protèger celle-ci.

Pour les horloges, nous installons un système permettant aux aiguilles de tourner, ainsi que des petits clous (ou des points) pour chaque heure. Le mécanisme fonctionne avec une pile AA, LR6 (non fournie avec l'horloge). Au dos, nous fixons un crochet réglable pour accrocher votre horloge au mur. Et pour une finition parfaite, la tranche de l'horloge est peinte en noire.

Pour les porte-clés, nous mettons en moyenne 3 crochets (blancs, jaunes, rouges, bleus ou verts, selon les couleurs de ce dernier) servant à suspendre vos clés ou tous objets légers (bijoux, torchons, lunettes, ...). A l'arrière, deux crochets sont fixés, ce qui permet également d'accrocher votre porte-clés au mur. Et tout comme pour les horloges, la tranche des porte-clés est peinte en noire pour une finiton parfaite.